Boursorama Banque embauche Mike Tyson

Boursorama embauche mike tyson
Mike Tyson est engage pour la publicité boursorama banque

Si Boursorama Banque a pour slogan « la banque que l’on a envie de recommander », ce n’est pas pour rien. En effet, après avoir engagé Brad Pitt pour promouvoir les services proposés par la banque, c’est à une autre star mondialement connue que la banque s’est adressée. La banque compte plus de 2,5 millions de clients et est bien décidée à devenir l’une des plus grandes banques. Et dans sa nouvelle action de publicité et de communication, c’est Mike Tyson qui veut vous faire souscrire à Boursorama !

Une action de communication remarquée

Boursorama Banque a bien l’intention de faire parler d’elle, et elle est prête à dépenser des millions d’euros pour sa publicité. Le but de la marque est évidemment de créer le buzz. À la différence d’autres marques, Boursorama ne diffuse pas sa pub partout. Vous ne verrez donc pas Mike Tyson sur des panneaux publicitaires et vous ne l’entendrez pas à la radio. En revanche, si vous allumez votre télé ce soir, le célèbre boxeur pourra y apparaître.

Ce nouveau spot publicitaire fait bien sûr écho à celui sorti en 2019 qui mettait en scène Brad Pitt. Encore une preuve que Boursorama Banque sait s’y prendre pour faire parler d’elle. Pour la pub avec Brad Pitt, la banque avait déboursé pas moins de 6 millions d’euros. Si le montant du contrat avec Mike Tyson n’est pour le moment pas connu, il est presque certain que ce dernier doit avoir un montant assez élevé. La vidéo a été produite par Buzzman, une célèbre agence de communication qui est connue pour avoir remporté plusieurs prix grâce à ses publicités. L’agence s’occupe entre autre de marque comme Ikea ou Burger King.

Du changement chez Boursorama Banque

Si ses actions publicitaires sont particulièrement remarquées et réussies, la banque a tout de même des concurrents de taille. Boursorama Banque est une banque en ligne accessible grâce à une application et certaines nouvelles banques plus sympathiques en terme d’image arrivent tout de même à lui faire de l’ombre.

Pour tenter de redorer son image, Boursorama Banque a apporté quelques changements dans ses produits au cours des dernières semaines. Ainsi, les cartes bancaires Visa et Visa Premier ont laissé place aux nouvelles offres de la banque. Boursorama Ultim et Ultim Metal. Ces cartes personnalisables en métal permettent à la marque d’adopter une image plus jeune et donc plus attractive pour un nouveau public comprenant principalement de jeunes actifs à la recherche d’une banque à l’écoute de leurs besoins.